Soupe tartine, retour d’un incontournable de la carte du chef

L’hiver est là, la formule Soupe / Tartine aussi !

Avec l’apparition du grand froid, des mains gelées et du rhume qui pointe le bout de son nez, le chef & son équipe vous propose la formule soupe tartine chaque midi.

soupe tartine

Selon l’arrivage, la recette de la soupe et de la tartine change chaque semaine. Ainsi, nous vous proposons des recettes de saison, et régulièrement revisitées. A partir du 2 janvier 2018, la soupe au céleris fera son entrée. Une formule proposée comme un plat, pour 12,50€.

Puisqu’il est important d’allier plaisir & santé, petit rappel des nombreux bienfaits du céleris sur notre organisme :

Le céleris aurait des effets anti-inflammatoires et antibactériens. Il diminue également les risques de multiplication de cellules cancéreuses. Enfin, le céleri fournirait un apport alimentaire important en lutéine, un antioxydant de la famille des caroténoïdes. Il prévient les affections cardiaques et l’hypertension.

Découvrez toutes les autres vertus de ce légume, qui est un véritable remède naturel. Cuisiné sous toutes les formes, en jus, en purée, ou même cru, il est déclinable à l’infini.

Pour les passionés de cuisine, n’hésitez pas à faire un tour sur la page Les recettes du chef, pour tester et déguster des plats présentés au restaurant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.