Focus sur le chef du restaurant Antoine De Bolster

Antoine De Bolster, chef cuisinier

chef cuisinier RBC Kitchen

Aux fourneaux de RBC Kitchen officie le jeune chef Antoine De Bolster 10 années d’expériences. Il a fait ses gammes chez les plus grands. Pierre Gagnaire au Sketch (Londres), Micheal Moore à O Bar Dinning (Sydney), ou encore Pascal Sanchez au Mia (Montpellier). Ce sont donc des expériences enrichissantes qui lui ont permis d’acquérir un savoir faire. Un savoir-faire dont il prend plaisir à partager lors des Ateliers Food. Un vrai moment convivial où les amateurs de cuisine se retrouvent. Idéal pour apprendre des recettes concoctées par le chef, et bien sûr les déguster ensemble.

Antoine De Bolster aime pratiquer une cuisine simple, efficace avec un brin de détournement. Ainsi, il aime les mélanges d’idées comme les mélanges d’ingrédients.

« Je veux que RBC Kitchen soit un lieu de brassage, où des clientèles différentes se rencontrent, échangent et passent un bon moment. Dans cette ambiance conviviale et décontractée les ingrédients, les textures, les couleurs, les goûts, sont assemblés, mélangés, comme dans un tableau. Un mix&match accentué pour être plus décontracté, plus abordable ».

N’hésitez pas à venir goûter sa cuisine, ainsi que celle de son équipe, au cœur du quartier de Port Marianne. La carte change selon les saisons, mais aussi avec le plat du jour toujours différent selon les envies du moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *